Lundi en fin d'après-midi a eu lieu un vernissage organisé par Sophie MARTIN-DESHAYE (animatrice de l'atelier Arts Plastiques) et Sophie VIE (organisatrice des ateliers du midi) ;  était aussi présent Sébastien HERRGOTT (animateur de l'Atelier Scientifique).
Ce moment, convivial et fort sympathique, a été l'occasion de découvrir les talents artistiques de nos enfants. Ces derniers ont travaillé sur l'art aborigène, ce qui donne lieu à des œuvres pleines de poésie. Les enfants ont notamment créé ensemble une superbe fresque.
Les parents et amis présents ont aussi pu avoir un aperçu de quelques expérimentations menées par les enfants lors de l'Atelier Scientifique. Pour beaucoup de personnes présentes, c'était un vrai bonheur de voir des enfants intéressés, curieux et très à l'aise lors des différentes présentations.
Le vernissage s'est terminé par un goûter collectif où les parents ont pu déguster des gâteaux et autres gourmandises réalisés par les enfants eux-même. Nos enfants ont décidément plein de talents !
N'hésitez pas à visiter l'album photo consacré à ce vernissage en attendant de venir découvrir le prochain !